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Collectif CALM
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NOS CONSEILS AVANT DE VOUS LANCER

Quelques sujets au fil de l'eau
POUR LE PLAISIR !

04 avr., 2020
La photo professionnelle de portrait ne s’improvise pas avec son smartphone dans un couloir. A vrai dire, ce n’est pas le problème du smartphone, mais plutôt de bien préparer son cliché. Pensez à l’environnement, à la lumière et à l’expression de la personne. Collectif CALM vous donne quelques astuces pour un portrait corporate gagnant.
04 avr., 2020
Vous recherchez des solutions pour de nouveaux supports de communication ? Il est vrai que la vidéo offre d’innombrables possibilités. Les supports de diffusions se sont multipliés et l’usage des appareils mobiles nous orientent vers des formats vidéos de plus en plus courts, mais aussi beaucoup plus viraux. Cependant, il existe des codes à respecter et des erreurs à éviter. Améliorer votre image de marque, mais sans vous tromper de cible ; réaliser de belles vidéos, mais être sûr que votre message soit bien perçu ; développer des contenus vidéos innovants, mais en maîtrisant votre budget et enfin, avoir le bon tempo pour réussir vos diffusions et toucher votre public. Collectif CALM vous conseille pour affiner votre stratégie de communication et éviter les écueils.
03 avr., 2020
La première question à se poser concerne votre stratégie de communication. En effet, votre vidéo doit s’inscrire dans un contexte de communication avec un objectif précis. Ceci pour dire qu’une vidéo ne se suffit pas à elle même. Hélas, il arrive trop souvent de voir des vidéos ayant nécessité du temps, de l’argent et qui ne dépassent pas quelques centaines de vues. Une société de production audiovisuelle doit-être capable de vous conseiller pour optimiser la diffusion de votre vidéo, sauf bien entendu, si votre stratégie commerciale est déjà clairement définie.
03 avr., 2020
Pour la production de photos et de vidéos d’entreprise, nous aborderons votre projet en suivant vos objectifs, votre stratégie de communication et votre identité graphique. Chaque production visuelle étant destinée à un public cible, c’est donc l’occasion de lui délivrer un message clair et une incitation à l’action. Notre objectif commun entre votre entreprise et notre agence ne consiste pas seulement à délivrer de belles images (dont nous sommes abreuvés quotidiennement), mais d’accompagner le spectateur au-delà de notre créativité pour ressentir des émotions, connaître, apprendre ou en savoir davantage sur vos actions, vos services, vos produits ou votre marque.
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